Premiers résultats dans l'enquête sur les accusations de viol visant Luc Besson. Selon les informations du Parisien confirmées par RTL, les analyses toxicologiques de la comédienne de 27 ans qui accuse le réalisateur d'avoir abusé d'elle, se sont révélées négatives.
Le 18 mai dernier, elle avait porté plainte après une soirée au Bristol, célèbre palace parisien. Elle déclarait avoir perdu connaissance après avoir bu une tasse de thé. Elle se serait alors senti incapable de résister aux avances du réalisateur. Les enquêteurs avaient ainsi effectué des prélèvements sanguins et capillaires pour relever toutes traces de substances illicites.
Luc Besson avait lui démenti "catégoriquement ces accusations fantaisistes" par le biais de son avocat. Pour l'heure, l'enquête se poursuit afin de vérifier la version de la jeune femme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte