1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pédophilie : un Angevin aurait soumis ses neveux à des "actes sadomasochistes"
1 min de lecture

Pédophilie : un Angevin aurait soumis ses neveux à des "actes sadomasochistes"

VU DANS LA PRESSE - Déjà mis en examen pour agressions sexuelles et viols sur mineurs, un Angevin de 25 ans, est aussi soupçonné d'avoir soumis se neveux à des actes sadomasochistes, rapporte "Ouest-France".

Angers (Maine-et-Loire)
Angers (Maine-et-Loire)
Crédit : RTL
Thomas Pierre

C'est une nouvelle affaire de pédophilie qui occupe la justice angevine, dans le Maine-et-Loire. Selon Ouest-France, un homme de 25 ans serait au centre d’une enquête dont les principales victimes seraient ses neveux ainsi que des enfants de la région. 

Anciennement inscrit en CAP petite enfance, le suspect avait travaillé, il y a quelques années, dans trois écoles de l'agglomération. Plus de 470 écoliers ont ainsi été entendus par les enquêteurs de la gendarmerie cet automne. Mis en examen pour agressions sexuelles, le jeune homme est aussi suspecté de viols, cette fois sur ses neveux. 

Avec un complice versaillais, rencontré sur le Darknet et lui-même poursuivi pour des faits similaires, le jeune homme aurait soumis ses neveux à des "actes sadomasochistes", qualifiés par la justice d"actes de torture et de barbarie", rapporte Ouest France. 

Muré dans le silence, refusant l'assistance d'un avocat, le suspect se refuse à collaborer avec les enquêteurs, en se soumettant à des tests psychiatriques.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/