- 27m34s
1 min de lecture
Angers (Maine-et-Loire)
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une nouvelle affaire de pédophilie qui occupe la justice angevine, dans le Maine-et-Loire. Selon Ouest-France, un homme de 25 ans serait au centre d’une enquête dont les principales victimes seraient ses neveux ainsi que des enfants de la région.
Anciennement inscrit en CAP petite enfance, le suspect avait travaillé, il y a quelques années, dans trois écoles de l'agglomération. Plus de 470 écoliers ont ainsi été entendus par les enquêteurs de la gendarmerie cet automne. Mis en examen pour agressions sexuelles, le jeune homme est aussi suspecté de viols, cette fois sur ses neveux.
Avec un complice versaillais, rencontré sur le Darknet et lui-même poursuivi pour des faits similaires, le jeune homme aurait soumis ses neveux à des "actes sadomasochistes", qualifiés par la justice d"actes de torture et de barbarie", rapporte Ouest France.
Muré dans le silence, refusant l'assistance d'un avocat, le suspect se refuse à collaborer avec les enquêteurs, en se soumettant à des tests psychiatriques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte