1 min de lecture Justice

Angers : un couple suspecté de pédophilie sur ses quatre enfants

VU DANS LA PRESSE - Un couple de quadragénaires du Maine-et-Loire est suspecté de viols et violences sur ses quatre enfants. Il devrait être mis en examen ce vendredi 7 juin.

Angers (Maine-et-Loire)
Angers (Maine-et-Loire) Crédit : RTL
Thomas Pierre
Thomas Pierre Journaliste

Vers une nouvelle affaire de pédophilie dans le Maine-et-Loire ? La justice angevine a ouvert une information judiciaire contre X, à la suite de "viols et violences" présumés d'un couple de quadragénaires sur ses quatre enfants, rapporte Ouest France ce vendredi 7 juinCette famille qui réside actuellement près de Segré-en-Anjou, dans le nord du département, aurait ainsi le théâtre de sévices révélés par les enfants eux-mêmes. 

De graves allégations que les enquêteurs de la police judiciaire sont toujours en train de vérifier, et qui s’étendraient à d'autres membres de cette famille, à l'occasion notamment de vacances au Mans, où réside un oncle, ou encore en Vendée"Si les faits dénoncés sont avérés, cette affaire est très grave", estime une source proche de l'enquête citée par le quotidien. 

Décrits comme "très carencés sur le plan intellectuel", les parents ont été placés en garde à vue jeudi 7 juin. Ils devraient être prochainement mis en examen, selon Ouest France qui précise que les enfants ont pour leur part été placés en familles d’accueil en 2018. Contacté par RTL, le bureau du procureur de la République d'Angers s'est refusé à tout commentaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Pédophilie Enquête
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants