Vers une nouvelle affaire de pédophilie dans le Maine-et-Loire ? La justice angevine a ouvert une information judiciaire contre X, à la suite de "viols et violences" présumés d'un couple de quadragénaires sur ses quatre enfants, rapporte Ouest France ce vendredi 7 juin. Cette famille qui réside actuellement près de Segré-en-Anjou, dans le nord du département, aurait ainsi le théâtre de sévices révélés par les enfants eux-mêmes.
De graves allégations que les enquêteurs de la police judiciaire sont toujours en train de vérifier, et qui s’étendraient à d'autres membres de cette famille, à l'occasion notamment de vacances au Mans, où réside un oncle, ou encore en Vendée. "Si les faits dénoncés sont avérés, cette affaire est très grave", estime une source proche de l'enquête citée par le quotidien.
Décrits comme "très carencés sur le plan intellectuel", les parents ont été placés en garde à vue jeudi 7 juin. Ils devraient être prochainement mis en examen, selon Ouest France qui précise que les enfants ont pour leur part été placés en familles d’accueil en 2018. Contacté par RTL, le bureau du procureur de la République d'Angers s'est refusé à tout commentaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte