Le corps sans vie d'une jeune femme de 17 ans a été retrouvé dans un couloir d'un bâtiment d'une zone commerciale de Lons dans la banlieue de Pau (Pyrénées-Atlantiques) en milieu d'après-midi samedi 12 mars. Elle avait été tuée par une arme blanche. La raison de ce meurtre semble encore floue mais selon les premiers éléments, les enquêteurs s'orientent sur la piste d'un drame familial.
Comme le rapporte Sud-Ouest, la victime habitait dans ce bâtiment où elle a été retrouvée. Si le corps gisait au rez-de-chaussée, c'est à l'étage qu'elle louait un appartement avec son frère de 20 ans. Selon les voisins interrogés par le quotidien, ils vivaient là depuis le début des années 2000. Le jeune homme a fui avant l'arrivée des forces de l'ordre mais a été interpellé peu après et placé en garde à vue.
Le journal indique que la porte du bâtiment présente de très larges traces de sang. Le parquet n'a pour l'instant fait aucun commentaire sur ce meurtre. Les enquêteurs sont restés sur place jusqu'en début de nuit avant de sceller les accès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte