1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : une femme enceinte retrouvée égorgée à l'aide d'une meuleuse
1 min de lecture

Paris : une femme enceinte retrouvée égorgée à l'aide d'une meuleuse

Le drame s'est produit dans le 20e arrondissement de la capitale vendredi matin. La femme aurait été tuée par son compagnon à l'aide d'une meuleuse.

Un camion de police en 2013 (illustration)
Un camion de police en 2013 (illustration)
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Tout semble mener vers la piste d'un drame familial. Ce vendredi 22 mai, une femme enceinte de trois mois a été découverte morte dans le 20ème arrondissement de Paris aux alentours de 10h30.  

La victime aurait été égorgée dans son appartement, sans doute par son compagnon, à l'aide d'une meuleuse. L'outil, qui permet de tronçonner, tournait encore à l'arrivée des policiers sur place. L'homme, suspect du crime, serait lui dans un état critique

Un couple connu du voisinage pour des violences conjugales

Dans l'appartement maculé de sang, la femme a été retrouvée lacérée de toutes parts. Sur place, la police a également retrouvé une scie et plusieurs couteaux. L'homme, blessé au niveau du ventre et de la gorge, a été évacué par les pompiers équipés de harnais et baudriers, par la fenêtre de cet appartement situé au deuxième étage


Selon les premiers éléments de l'enquête, les violences conjugales du couple étaient notoires dans le voisinage. L'homme, un Algérien, était connu des services de police et de justice pour des affaires de "violences", selon l'une des sources policières. La police judiciaire parisienne s'est saisie de l'enquête.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/