Jeudi 19 mai, aux alentours de 12h15, trois hommes lourdement armés ont pénétré dans la boutique de luxe Chanel Joaillerie, située dans le VIIIe arrondissement de Paris, avenue Montaigne, à deux pas des Champs-Élysées.
Armés, entre autres, de fusils à pompe, les trois braqueurs sont parvenus à prendre la fuite, à bord d'une Mercedes selon les informations de M6 Info, qui affirme que ces derniers étaient également en possession de haches. Le trio a emporté un butin dont le montant est en cours d'estimation. Plusieurs vitres du magasin sont brisées. L'équipe du magasin a confirmé le braquage sans pour autant donner de détails supplémentaires.
Cette même boutique Chanel avait déjà fait l'objet d'un impressionnant braquage à la voiture-bélier fin avril. Sa devanture avait été percutée par un 4x4 au petit matin et les voleurs avaient dérobé plusieurs sacs à main avant de s'enfuir sur des scooters, selon des sources policières.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.