1 min de lecture Paris

À Paris, un policier se suicide avec son arme de service

Le fonctionnaire, âgé de 55 ans, s'est donné la mort dans les locaux de son commissariat, dans le XIIIe arrondissement, révèle "Le Parisien".

Un policier en uniforme (illustration).
Un policier en uniforme (illustration). Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Désespoir personnel ou professionnel, rien n'explique pour l'heure le geste d'un policier qui a mis fin à ses jours, ce 9 août, à Paris. L'homme, âgé de 55 ans, était affecté à la direction de la circulation au sein de la capitale. Le drame s'est produit au matin, peu après 8 heures selon Le Parisien qui révèle l'information, dans les locaux administratifs du commissariat où il occupait ses fonctions, situé rue Albert, dans le XIIIe arrondissement. 

Le quinquagénaire "s’est enfermé dans les sanitaires du poste de police où il s’est donné la mort avec son arme de service". Pour l'heure, les raisons de son geste restent inconnues. Le fonctionnaire résidait à Chelles, en Seine-et-Marne. Il était marié et père de deux enfants, dont l’un est également policier, selon les informations recueillies par le quotidien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Police Suicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants