1 min de lecture Faits divers

Paris : interpellation d'un homme soupçonné d'avoir décapité sa mère

INFO RTL - Un homme a été interpellé à la Tour Eiffel cet après-midi. Il est soupçonné d'avoir décapité sa mère ce matin dans le Val-d'Oise.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration) Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Olivier Boy
Olivier Boy

Les autorités ont procédé à l'interpellation d'un homme, cet après-midi, près de la Tour Eiffel, à Paris. Âgé de 29 ans, ce jeune homme est soupçonné d'avoir tué sa mère ce matin à la Frette-sur-Seine, à côté d'Argenteuil dans le Val-d'Oise.

Après un différend familial, le suspect s'en serait d'abord pris à son beau-père avant d'attaquer sa propre mère avec un couteau de boucher. L'attaque a été très violente, il a frappé à plusieurs reprises. La mère n'a pas survécu. Le suspect a ensuite pris la fuite à bord de la voiture familiale.

Aussitôt une alerte générale a été passée bien au-delà du Val-d'Oise. En milieu d'après-midi, le jeune homme a été repéré aux abords de la Tour Eiffel. Vers 16 heures, il a été interpellé par les policiers parisiens qui l'avaient reconnu. Il a tenté de prendre la fuite mais a été rattrapé sans difficulté.

Le jeune homme a été placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête, il existait un différend entre l'accusé, son beau-père et sa mère. Rien n'explique cependant un tel déchaînement de violence. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-d'Oise.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants