1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un homme poignarde une personne, les CRS ouvrent le feu
1 min de lecture

Paris : un homme poignarde une personne, les CRS ouvrent le feu

Des coups de feu ont été tirés par les CRS dans le XVIIIe arrondissement de Paris jeudi 21 février.

Des CRS Porte de la Chapelle à Paris (illustration)
Crédit : bertrand GUAY / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme aurait poignardé une personne ce jeudi 21 février en pleine rue sur le boulevard Ney, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, indique France 3. D'après nos confrères, cet homme se serait ensuite montré menaçant envers les forces de l'ordre, et des CRS ont ouvert le feu.

Le mobile de l'agression et les circonstances de l'intervention des forces de l'ordre restent encore flous à ce stade. Selon nos informations, l'assaillant serait un "marginal". Il a été touché à la jambe par les CRS.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte