1 min de lecture Faits divers

Paris : un homme meurt par balle après une course-poursuite

Dans la nuit de samedi 15 à dimanche 16 octobre, un homme a trouvé la mort à Paris après une course-poursuite entre un scooter et une voiture.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : ELSNER FABRICE/SIPA
Maxime Magnier et AFP

C'est une scène d'une rare violence qui s'est déroulée à Paris, dans la nuit de samedi 15 à dimanche 16 octobre : un homme a été abattu après une course-poursuite entre son véhicule et le scooter de ses poursuivants.

D'après une information de France Info, et selon une source policière citée par l'AFP, tout a commencé lorsque "deux hommes circulant en scooter ont ouvert le feu sur un bar à chicha" situé dans le XIXe arrondissement de la capitale, rue de Crimée. Deux autres individus ont alors entamé une course-poursuite avec les tireurs, jusqu'à ce que le scooter de ces derniers soit renversé avenue Jean-Jaurès.

Selon la même source policière, l'un des deux passagers à terre a ensuite ouvert le feu sur la voiture de ses poursuivants, tuant le passager. Finalement, les hommes à scooter ont pris la fuite. D'après une source judiciaire, le parquet de Paris a saisi la brigade criminelle d'une enquête pour assassinat.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants