À Stains, en Seine-Saint-Denis, le cadavre d'un homme a été retrouvé dans un cabanon ouvrier. C'est un voisin qui a retrouvé le cadavre de la victime dans l'après-midi de ce samedi 1er octobre. D'après les premières constatations, le corps retrouvé présentait des plaies par arme blanche. "Il avait des plaies dans le dos et l'arme n'a pas été retrouvée" a indiqué une source proche de l'enquête.
La victime, serait, selon le journal le Parisien, âgée d'un cinquantaine d'années et "un habitué de ce jardin ouvrier" a ajouté cette même source. Cependant, "On ignore s'il vivait ou non dans le cabanon ou on l'a retrouvé". Le commissariat de Stains a été dessaisi de l'enquête, au profit de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte