1 min de lecture Paris

Paris : un homme meurt dans l'incendie de son appartement

Les pompiers ont mis une heure à maîtriser ce "violent feu d'appartement" survenu mardi soir 15 décembre à l'origine de la mort d'un homme et de l'intoxication de quatre personnes.

Un pompier (illustration)
Un pompier (illustration) Crédit : AFP
Marine Cluet et AFP

Dans la nuit de mardi à mercredi 16 décembre, un homme a trouvé la mort dans l'incendie qui a ravagé un appartement parisien. Deux pompiers ont été légèrement brûlés et intoxiqués par les fumées et deux habitants de l'immeuble situé rue Bisson, près de Belleville dans le XXe arrondissement ont également été intoxiqués selon France Bleu

Prévenus peu avant 23h, la trentaine de pompiers mobilisés a mis une heure à maîtriser ce "violent feu d'appartement" et ont découvert la victime dans l'une des six habitations du bâtiment de trois étages, a déclaré à l'AFP le capitaine Yvon Bot.

On ignore encore l'âge de la victime et l'origine de l'incendie, a précisé le capitaine des pompiers, ajoutant que tout l'immeuble avait été évacué. Les occupants ont pu rentrer chez eux vers 4h du matin selon la radio locale. Une enquête a été ouverte pour découvrir les causes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Incendie Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants