1 min de lecture

Paris : un homme meurt dans l'incendie de son appartement

Les pompiers ont mis une heure à maîtriser ce "violent feu d'appartement" survenu mardi soir 15 décembre à l'origine de la mort d'un homme et de l'intoxication de quatre personnes.

Un pompier (illustration)

Crédit : AFP

Marine Cluet & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans la nuit de mardi à mercredi 16 décembre, un homme a trouvé la mort dans l'incendie qui a ravagé un appartement parisien. Deux pompiers ont été légèrement brûlés et intoxiqués par les fumées et deux habitants de l'immeuble situé rue Bisson, près de Belleville dans le XXe arrondissement ont également été intoxiqués selon France Bleu

Prévenus peu avant 23h, la trentaine de pompiers mobilisés a mis une heure à maîtriser ce "violent feu d'appartement" et ont découvert la victime dans l'une des six habitations du bâtiment de trois étages, a déclaré à l'AFP le capitaine Yvon Bot.

On ignore encore l'âge de la victime et l'origine de l'incendie, a précisé le capitaine des pompiers, ajoutant que tout l'immeuble avait été évacué. Les occupants ont pu rentrer chez eux vers 4h du matin selon la radio locale. Une enquête a été ouverte pour découvrir les causes. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info