1 min de lecture Paris

Paris : un homme a égorgé son père et son frère dans le XIe arrondissement

INFO RTL - L'auteur des faits, fiché "S", a été interpellé.

Une voiture de police (illustration).
Une voiture de police (illustration). Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze et Claire Gaveau

Sordide affaire à Paris. Un homme a égorgé son père puis son frère avec un couteau, vendredi 17 mars au matin, dans une cour d'immeuble située rue de Montreuil, dans le XIe arrondissement de la capitale. Le Samu a été déployé sur place mais n'a rien pu faire. Selon nos informations, les deux hommes sont décédés des suites de leurs graves blessures et leur meurtrier est fiché "S".

Toujours selon nos informations, l'auteur des faits a été interpellé prostré dans le parking de l'immeuble. Certains témoins présents sur place auraient entendu crier "Allahou Akbar" au moment des faits. Les motivations de l'agresseur demeurent tout de même inconnues à l'heure actuelle et les autorités appellent à la plus grande prudence. 


Un dispositif de sécurité a été mis en place. La brigade de recherche et d'intervention (BRI) de la police judiciaire et les secours ont coupé la circulation sur près de 200 mètres dans la rue de Montreuil. La police judiciaire a été chargée de l'enquête. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants