Selon les premières informations, la victime aurait été happée ce mercredi 11 juin par un bus de la RATP devant la mairie du XVIIIe arrondissement de Paris. Une source policière contactée par l'AFP a néanmoins expliqué que les circonstances de l'accident "restaient à éclaircir".
Selon Le Parisien, la victime était "pressée de monter". "Elle aurait tenté de faire arrêter le chauffeur en tapant sur la vitre mais ce dernier ne l'aurait pas entendu, détaille le quotidien. Le chauffeur du bus 31 a alors démarré et roulé sur la victime".
Arrivés rapidement sur place, les secours n'ont rien pu faire. Le service de traitement judiciaire des accidents (STJA) de la police d'agglomération parisienne a été chargée de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte