1 min de lecture Faits divers

Paris : un appartement de la famille Ben Laden cambriolé avenue Montaigne

INFO RTL - Les malfrats, qui sont passés par les toits, sont repartis bredouilles de cet appartement, complètement vide.

L'avenue Montaigne
L'avenue Montaigne Crédit : Wikimedia Commons / Ralf.treinen
Olivier Boy
Olivier Boy et Clémence Bauduin

Un appartement de 200m² a été cambriolé avenue Montaigne, dans le VIIIe arrondissement de la capitale. La particularité de ce cambriolage, constaté ce vendredi 17 février, réside dans l'identité de ses propriétaires : le bien appartient à la famille Ben Laden, sans que le niveau de parentalité avec Oussama Ben Laden ait été pour l'heure établi. Richissime, la famille Ben Laden est l'une des familles royales d'Arabie saoudite.

Les voleurs seraient passés par les toits pour pénétrer le logement, avant d'arracher un coffre-fort, attaqué au chalumeau. Pas de chance pour eux, le coffre était vide. En tout cas, la famille Ben Laden a déclaré qu'il n'y avait rien à voler puisque l'appartement aussi était totalement vide. Une enquête est ouverte, confiée à la police judiciaire parisienne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants