1 min de lecture Faits divers

Paris : un adolescent de 13 ans survit à une chute de 40 mètres

REPLAY - Sa chute du 13ème étage d'un immeuble a été amortie par un arbre.

RTL Midi -  Christelle Rebière RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Paris : un ado de 13 ans survit à une chute de 40 mètres Crédit Image : FRED DUFOUR / AFP | Crédit Média : Quentin Vinet | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL et Valentin Chatelier

Un enfant de 13 ans a survécu à une chute de 40 mètres grâce à un arbre. Le jeune garçon est tombé d'un immeuble situé dans le 13e arrondissement de la capitale où il vit avec sa famille. Il s'en sort presque indemne avec une fracture du bassin, rapporte Le Parisien. Il est toujours à l’hôpital Necker, où il a été admis après l'accident.

Les raisons de sa chute sont encore inconnues. Sa mère était à ce moment-là absente, tandis que sa grande sœur dormait. Par chance, des pompiers se trouvaient à proximité et ont pu intervenir rapidement au pied du bouleau. Comme si de rien n'était, l'enfant miraculé donne son nom et son âge aux pompiers.

Cet arbre était là pour lui

Le gardien de l'immeuble
Partager la citation

C'est un employé de l'école juste en face qui a remarqué des élèves en train de crier, disant qu'un enfant est tombé de l'immeuble. "J'arrive vers cet enfant, je vois que ses yeux sont ouverts, et là franchement, un soulagement pour lui", explique-t-il. Le gardien de l'immeuble n'en revient pas : "Ça tient du miracle, c'est vraiment l'arbre qui a amorti la chute. Cet arbre était là pour lui", dit-il. Un coup du destin béni par la famille de l'enfant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Immeuble Chute
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants