Les faits se sont déroulés dans la soirée du mardi 3 juillet, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Alertés par le gardien d'un hôtel voisin, les pompiers se sont rendus rue de Clignancourt pour un incendie dans un immeuble, rapporte Le Parisien.
Si le sinistre, qui a ravagé les combles de l'édifice, n'a pas fait de victimes, les sapeurs-pompiers ont découvert un squelette posé sur un lit pendant leur intervention. Selon une voisine, interrogée par Le Parisien, "l'endroit est très difficile d'accès". Ainsi, les sapeurs-pompiers ont dû casser la porte d'un commerce pour accéder au bâtiment en proie aux flammes.
Selon une autre voisine, l'incendie est parti d'un local condamné sous les toits. "Je sais qu'il y a quelques appartements qui sont régulièrement squattés, mais pas cette pièce, accessible par une seule porte, condamnée depuis trois ans.", a-t-elle expliqué à propos de la pièce où a été découvert le squelette.
Les causes de l'incendie ne sont pas connues pour l'instant, mais il pourrait avoir été déclenché par un mégot. Sur l'identité du squelette retrouvé, le mystère reste entier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte