1 min de lecture Faits divers

Paris : les pompiers découvrent un squelette dans un immeuble en feu

Appelés pour un incendie dans le XVIIIe arrondissement de la capitale, les soldats du feu ont trouvé des ossements sur un lit, rapporte "Le Parisien".

Une voiture de pompiers, en janvier 2013 (photo d'illustration)
Une voiture de pompiers, en janvier 2013 (photo d'illustration) Crédit : AFP / LOIC VENANCE
Clarisse Martin
Clarisse Martin
Journaliste

Les faits se sont déroulés dans la soirée du mardi 3 juillet, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Alertés par le gardien d'un hôtel voisin, les pompiers se sont rendus rue de Clignancourt pour un incendie dans un immeuble, rapporte Le Parisien. 

Si le sinistre, qui a ravagé les combles de l'édifice, n'a pas fait de victimes, les sapeurs-pompiers ont découvert un squelette posé sur un lit pendant leur intervention. Selon une voisine, interrogée par Le Parisien, "l'endroit est très difficile d'accès". Ainsi, les sapeurs-pompiers ont dû casser la porte d'un commerce pour accéder au bâtiment en proie aux flammes.

Selon une autre voisine, l'incendie est parti d'un local condamné sous les toits. "Je sais qu'il y a quelques appartements qui sont régulièrement squattés, mais pas cette pièce, accessible par une seule porte, condamnée depuis trois ans.", a-t-elle expliqué à propos de la pièce où a été découvert le squelette.

Les causes de l'incendie ne sont pas connues pour l'instant, mais il pourrait avoir été déclenché par un mégot. Sur l'identité du squelette retrouvé, le mystère reste entier. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris Incendie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants