Nordahl Lelandais, déjà soupçonné du meurtre de Maëlys et de l'assassinat du caporal Arthur Noyer, a été mis en examen pour une troisième affaire, selon une source proche du dossier. Il est soupçonné d'agression sexuelle sur une mineure de moins de 15 ans qui n'est autre que sa petite-cousine.
L'ancien maître-chien a été confronté mardi 3 juillet à une vidéo dans laquelle il se livrait à des actes pédopornographiques sur la fillette de 6 ans, enfant de ses cousins. Rien n'avait filtré de ce nouvel interrogatoire.
Les enquêteurs ont présenté aux parents "des passages" de cette vidéo tournée en août 2017 - une semaine jour pour jour avant la disparition de Maëlys, au domicile des parents de Nordahl Lelandais à Domessin, en Savoie. Les parents de la petite fille, qui continuaient à soutenir leur cousin, sont "bouleversés".
"La douleur, le traumatisme que j'ai vus chez ces parents, c'est rare, a confié leur avocate à BFMTV. Ils ont évidemment connu l'affaire Maëlys avant même de savoir que leur fille avait également subi des actes de la part de Nordahl Lelandais. On peut imaginer qu'ils sont totalement bouleversés."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte