Deux écoles du IVe arrondissement de Paris, situées à proximité de la la piscine municipale Saint-Merri, ont été évacuées ce vendredi 2 mai à cause d'émanations d'un produit d'entretien. Selon la Ville de Paris, 22 personnes ont été hospitalisées dont 17 enfants.
Les émanations se sont produites lors d'une livraison de produits d'entretien à la piscine municipale Saint-Merri. Les 460 élèves des deux écoles mitoyennes, l'école maternelle Saint-Merri et l'école primaire du Renard, ont dû être évacués.
La Ville précise que "pour le moment aucun cas n'inspire d'inquiétude". Cet incident serait la conséquence d'une erreur de manipulation de produits. Une enquête du CHS (Comité d'hygiène et de sécurité) sera diligentée lundi sur les circonstances exactes de l'incident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte