1 min de lecture Paris

Paris : deux blessés graves dans une bagarre entre bandes

INFO RTL - Un jeune homme a été tabassé à coups de bâton devant un magasin du XIIIe arrondissement de Paris. Deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration)
Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration) Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Damien Delseny Journaliste RTL

Le motif reste inconnu pour l'instant mais c'est bien une bagarre entre deux bandes qui a fait deux blessés graves, mardi 6 octobre au soir, à Paris. Vers 22 heures, une rixe a éclaté au niveau de l'avenue d'Italie (XIIIe) impliquant une vingtaine de personnes. Un jeune homme, poursuivi, a tenté de s'abriter dans une épicerie de l'avenue avant d'être tabassé devant le magasin à coups de bâton et de battes de base-ball. 

La victime été hospitalisée à la Pitié-Salpêtrière dans un état grave avec d'importantes plaies à la tête. Son pronostic vital, engagé hier soir au moment de son transfert, ne le serait plus ce matin. Un autre jeune a été découvert sérieusement blessé le long de l'avenue d'Italie, lui aussi frappé à coups de batte de base-ball. Il a également été hospitalisé. De nombreux effectifs de police se sont rendus sur les lieux pour rétablir le calme. Deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Faits divers Rixe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants