1 min de lecture Faits divers

Paris : des chiens meurent mystérieusement au Parc Georges-Brassens

Quatre chiens seraient décédés à la suite d'une balade dans ce parc du XVe arrondissement de Paris. Les riverains évoquent la piste d'un empoisonnement.

Un chien en balade dans un parc (illustration)
Un chien en balade dans un parc (illustration)
James Abbott
James Abbott

L'inquiétude grandit chez les habitants du XVe arrondissement de Paris. Le Parisien rapporte que quatre chiens sont mystérieusement morts autour du parc Georges Brassens après avoir effectué une balade avec leurs maîtres. Celui d'Héléna est mort il y a dix jours de convulsions peu après sa traditionnelle promenade. "C'est forcément quelqu'un", affirme-t-elle au quotidien en précisant qu'elle a l'intention de porter plainte contre X.

Ces morts mystérieuses remontent au début du printemps 2015 alors que la mairie de Paris a annoncé qu'elle allait faire des vérifications dans le petit parc et ses alentours. Les jardiniers du parc ont quant à eux affirmé au Parisien qu'ils n'utilisaient "aucun produit toxique". Sur les réseaux sociaux, les commentaires de personnes indignées se multiplient depuis la révélation de l'affaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris Chiens
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants