1 min de lecture Paris

Paris : cinq Syriens soupçonnés de vouloir acheter des Kalachnikov arrêtés cette nuit

INFO RTL - Un peu plus tôt dans la soirée, ces cinq personnes avaient été repérées en train de planifier l'achat de quatre Kalachnikov.

>
Paris : cinq Syriens soupçonnés de vouloir acheter des Kalachnikov arrêtés cette nuit Crédit Image : PATRICK KOVARIK / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze Journaliste RTL

Cinq ressortissants syriens ont été arrêtés, mardi 13 septembre, dans le XVIIIe arrondissement de Paris pour association de malfaiteurs et détention d'arme de catégorie A. Les cinq individus ont été repérés un peu plus tôt dans la soirée, dans un restaurant du quartier latin à Paris. Ils planifiaient l'achat de quatre Kalachnikov pour la somme de 600 euros. 

Les cinq hommes ont été pris en filature par les enquêteurs. Au cours de la soirée, ils ont fait une halte vers le Sacré-Cœur pour photographier le bâtiment sous plusieurs angles. C'est à ce moment là que les effectifs de la BAC nuit ont décidé de les interpeller. Placés en garde à vue, ils n'ont pour le moment livré aucune information sur leurs intentions.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Faits divers Armes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants