Une arrestation pour 1,80 euro. Un jeune homme a été contrôlé après avoir fraudé dans le métro en enjambant le portillon Gare du Nord dans le Xe arrondissement parisien. Une fraude qui pourrait lui coûter cher alors que le jeune homme de 19 ans a été contrôlé par la police des transports. Un contrôle dans les règles de l'art qui a offert une petite surprise à la police : le passager disposait sur lui près de 500 grammes de cocaïne.
Dans son sac ? Près de 50 bonbonnes de cocaïne pour un poids de 498 grammes exactement, révèle Le Parisien. Domicilié dans le Vald'Oise et inconnu des services de police avant les faits, l'homme pourrait être une simple "mule", c'est-à-dire un passeur, pour un éventuel réseau. La brigade des stups de la police judiciaire a été chargée de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte