Un agent de la SUGE (sûreté dans les trains, SNCF) en civil a été agressé à coups de cutter samedi 12 septembre au soir à Paris par une dizaine de personnes. Il a été hospitalisé sans que son pronostic vital ne soit engagé, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.
L'homme a été agressé samedi vers 22h00 sur un parking de la gare Saint-Lazare alors qu'il avait terminé son service, selon une source policière. Ses agresseurs ont pris la fuite. Quatre personnes soupçonnées d'avoir participé à cette agression ont été interpellées quelque temps après par des agents de la brigade des réseaux ferrés et placés en garde à vue à Paris, selon la même source. Contactée par l'AFP, la SNCF a confirmé qu'un de ses agents avait été agressé à Paris sans donner plus de détails. L'enquête a été confiée à la police des transports parisiens.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte