1 min de lecture Faits divers

Ossements découverts dans le Var : l'ADN n'est pas celui de Xavier Dupont de Ligonnès

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : les os découverts dans une forêt du Var ne sont pas ceux de Dupont de Ligonnès. Le Medef veut supprimer des jours fériés...

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Ossements découverts dans le Var : l'ADN n'est pas celui de Xavier Dupont de Ligonnès Crédit Média : Marie Guerrier,Julien Sellier | Durée : | Date :
La page de l'émission
Marie Guerrier
Marie Guerrier et Julien Sellier

La question du jour

1er mai : achetez-vous encore du muguet ?
Réagissez au 3210.

Le journal de 12h30

L'ADN sur les vêtements, lunettes et rasoirs découvert près du cadavre dans une forêt du Var n'est pas celui de Xavier Dupont de Ligonnès.

RTL vous recommande

Le surf de l'info

Jean-Paul Huchon serait fan de rock, François Hollande serait un homme "trop normal" et Tom Cruise, un abruti. Les révélations sur les célébrités ne cesseront de nous surprendre.

RTL vous recommande

Le débat de RTL midi : Gérard Cornilleau et Thibault Lanxade

Gérard Cornilleau, économiste à l'OFCE, et Thibault Lanxade, vice-président du Medef, ont commenté la proposition choc du Medef visant à supprimer des jours fériés pour relancer la croissance.

RTL vous recommande

Les auditeurs ont la parole

À lire aussi
chroniques
La chronique de Laurent Gerra du 24 février 2021

Au programme : le mois de mai qui débute ce vendredi avec la fête du travail ne compte que 17 jours ouvrés. Offrir du muguet le 1er mai est une tradition qui remonte au XVIe siècle. Le maire de Nevers, Denis Thuriot, s'oppose au transfert de la dépouille de Bernadette Soubirous à Lourdes.

RTL vous recommande
Lire la suite
Faits divers Société Actu
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants