1 min de lecture Alerte enlèvement

Alerte enlèvement : "On ne sait pas comment pouvait agir le papa de Nathael" confie la mère de l’enfant

REPLAY - Plus de 12 heures après avoir été enlevé par son père, l’enfant de 9 ans a été retrouvé samedi 20 août en fin de matinée.

micro générique RTL Soir Week End Philippe Robuchon iTunes RSS
>
"On ne sait pas comment pouvait agir la papa de Natael", lâche la mère de l'enfant Crédit Image : THOMAS COEX / AFP | Crédit Média : Alice Moreno | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Alice Moreno

Plus de douze heures après le déclenchement de l'alerte enlèvement, le petit Nathael a été retrouvé avec son père dans le secteur de Bédarrides (Vaucluse), au bord d'une rivière située près du domicile du suspect. Le père de famille, qui a enlevé son enfant en Saône-et-Loire au domicile de ses grands-parents paternels à Romenay, n'avait ni de droit de garde, ni de droit de visite de l'enfant. Il avait appris cette décision au mois de mars.

"J’ai retrouvé mon fils, donc je suis très contente qu’il soit en bonne santé", a confié Françoise Mari, la mère de l’enfant de 9 ans. "J’avais très peur, on ne sait pas comment pouvait agir le papa de Nathael, on ne sait quelles sont ses réactions et dans quel état il peut être alors qu'il est en fuite". Le père avait déjà enlevé son fils une première fois pendant deux mois, en 2012. Il avait été condamné pour non-représentation d'enfant en 2014. Pour son ancienne compagne, il s’agit de "quelqu’un qu’on ne peut pas raisonner".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alerte enlèvement Faits divers Vaucluse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants