Après le sacre inespéré de l'Olympique lyonnais contre le Paris Saint-Germain (2-1), qui perd son premier match de la saison au Parc OL dimanche 28 février, la fête a été endeuillée par la mort d'un supporter lyonnais. "Suivi médicalement, ce fervent supporter de l'Olympique Lyonnais, joueur de foot fauteuil, a été victime d'un malaise cardiaque à l'issue du match contre le PSG", a expliqué le club dans un communiqué. "Les services médicaux qui sont intervenus immédiatement n'ont malheureusement pas pu le ranimer."
L'Olympique lyonnais a l'intention de rendre hommage à ce supporter dès le prochain match des joueurs de Bruno Génésio. Le club "sollicitera l'accord de la LFP (Ligue de football professionnel, ndlr), pour qu'un hommage soit rendu à ce supporter dimanche prochain au Parc OL avant le coup d'envoi du match contre Guingamp", termine le communiqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte