Une camionneuse de 32 ans est soupçonnée d'être à l'origine de la mort d'une automobiliste, dans l'Oise, lundi 26 mai. Cette conductrice d'un camion-benne a été interpellée, a indiqué mardi le parquet de Compiègne. Le corps de la victime, une femme de 43 ans, se trouvait sur la chaussée.
La camionneuse est accusée d'avoir délibérément écrasé l'automobiliste, après une altercation survenue entre les deux femmes. Les faits ont eu lieu sur un échangeur routier à Venette, près de Compiègne.
La victime aurait eu une dispute avec la conductrice du poids lourd, qui est suspectée d'avoir ensuite percuté la quadragénaire avec son véhicule pour "semble-t-il l'empêcher de quitter les lieux", selon un communiqué du parquet. La camionneuse n'était pas connue de la justice.
La trentenaire a pris la fuite avant l'arrivée de la police. Mais elle a été interpellée puis placée en garde à vue pour "meurtre", d'après le parquet. "Les investigations se poursuivent et visent à préciser le contexte dans lequel les faits sont survenus", a-t-il aussi indiqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte