1 min de lecture Faits divers

Normandie : une collision entre un train et une voiture fait trois morts

L'accident a eu lieu à un passage à niveau "non protégé", signalé uniquement par des "panneaux", à Bonneville-sur-Touques (Calvados).

Un passage à niveau (Illustration)
Un passage à niveau (Illustration) Crédit : PHILIPPE MERLE / AFP
Martin Planques
Martin Planques et AFP

Un couple et un enfant d'une dizaine d'années sont décédés jeudi 2 novembre dans une collision entre un train et une voiture près de Deauville (Calvados), selon la préfecture du département.

La préfecture du Calvados a immédiatement ouvert une cellule de crise. Les trois victimes se trouvaient dans le véhicule, a précisé celle-ci. L'accident a eu lieu à un passage à niveau "non protégé", sans barrière, ni sonnerie, signalé uniquement par des "panneaux", à Bonneville-sur-Touques, à quelques km au sud de Deauville. Aucun blessé grave ne figure parmi les passagers du train, a aussi indiqué dans un tweet la préfecture. 

Selon un journaliste de l'AFP qui voyageait dans le train, l'accident a eu lieu peu avant 16h00. le TER en provenance de Lisieux et à destination de Deauville a déraillé sans se renverser.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Trains
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants