Normandie : un artisan tué à coups de plombs au volant de sa camionnette
Un artisan âgé d'une cinquantaine d'années a été tué à coups de plombs, alors qu'il était au volant de son camion-benne en Seine-Maritime, mardi 1er mai. Il avait toujours le pied sur l'accélérateur quand il a été découvert.

Une homme d'une cinquantaine d'années a été tué à coups de plombs au volant de sa camionnette mardi 1er mai à Beauval-en-Caux (Seine-Maritime), entre Dieppe et Rouen, rapporte le quotidien Paris-Normandie. C'est un passant qui l'a découvert, dans un champ à côté d'une route départementale.
Entendant le bruit du moteur tourner, il s'est approché du véhicule et a découvert l'homme mort, et des impacts de plombs dans le pare-brise. La victime, un artisan originaire de la ville voisine de Bacqueville-en-Caux, avait encore le pied sur l'accélérateur.
Les gendarmes ont passé la journée sur place pour effectuer des constatations autour du camion-benne de l'artisan. Une enquête pour homicide a été ouverte, mais la substitut du procureur de Dieppe ne souhaite pas communiquer sur l'affaire.