1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nord : un accident de la route fait trois morts et deux blessés graves
1 min de lecture

Nord : un accident de la route fait trois morts et deux blessés graves

Une voiture se serait déportée sur la voie opposée et a percuté une voiture arrivant en face sur une route départementale à Esquelbecq.

La gendarmerie à Melun (illustration)
La gendarmerie à Melun (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Ce dimanche 27 septembre vers 9h30 du matin, un tragique accident de voiture est survenu sur une route départementale à Esquelbecq, entre Dunkerque et Hazebrouck, dans le Nord. Le choc frontal entre les deux voitures, une Opel Corsa et une Peugeot 306 selon La Voix du Nord, a été particulièrement violent et a fait trois morts et deux blessés graves. Selon les premiers éléments de l'enquête l'Opel Corsa transportant deux personnes, deux femmes âgées de 57 ans et 45 ans, s'est déportée sur la voie opposée et a percuté l'autre voiture arrivant en face transportant trois personnes. Les deux passagères de l'Opel Corsa sont décédées sur place ainsi que le conducteur de la Peugeot 306, un jeune homme de 29 ans. Ses deux passagers ont été transportés à l’hôpital dans un état grave, "avec pronostic vital engagé" pour l'une d'entre elles, a précisé le parquet de Dunkerque. Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de l'accident. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/