1 min de lecture Actu

Nolwenn Leroy : "Les grands moments de bonheur, c'est lorsque je suis sur scène"

REPLAY INTÉGRAL - Nolwenn Leroy, chanteuse, est l'invitée du Journal Inattendu.

Revue de Presse - Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
Nolwenn Leroy : "Les grands moments de bonheur, c'est lorsque je suis sur scène" Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Marie Drucker | Durée : | Date : La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

La chanteuse Nolwenn Leroy est née le 28 septembre 1982. Elle possède une personnalité un peu double voire même à facettes multiples parfois. Ainsi, elle peut être une personne sociable, misanthrope, conciliante, butée, active et fainéante. Elle se considère comme la reine de la procrastination. Une tendance qui lui joue des tours quelquefois et la fais vivre dans un monde un peu imaginaire.

La visite de Ségolène Royal au Salon de l'Agriculture

Tout juste rentrée des Philippines, Ségolène Royal a clôturé ce matin le ballet des politiciens au Salon de l'Agriculture. La ministre de l'Écologie a tenu à y faire une visite pour "essayer de réconcilier le monde agricole avec la lutte pour l’environnement". Elle a d'ailleurs annoncé quelques mesures en faveur de l'agriculture verte. Le numéro trois du gouvernement a notamment évoqué une accélération de la transition vers ce type de culture, une priorisation de la production d'énergie renouvelable et un soutien au secteur du biogaz.

Fervente partisane de la lutte pour la sauvegarde de l’environnement, la chanteuse Nolwenn Leroy est d'accord avec les annonces faites par la ministre de l'Écologie. Par ailleurs, elle estime que la mise en place de ces mesures doit passer par une aide aux agriculteurs dont la vie n'est pas rose tous les jours.

Je trouve fabuleuses toutes les mesures que Ségolène Royal a annoncé lors de sa visite au Salon de l'Agriculture. On ne peut être que d'accord avec elle.

Nolwenn Leroy, chanteuse
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Actu Faits divers Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants