1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Noisy-le-Grand : étrange vol d'armes dans un commissariat
1 min de lecture

Noisy-le-Grand : étrange vol d'armes dans un commissariat

Info RTL INFO RTL - Plusieurs armes ont été volées dans les locaux du commissariat de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Les faits ont eu lieu dans de mystérieuses conditions.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Drôle d'ambiance au commissariat de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. Entre le 25 et le 26 juin, trois armes de poing ont été volées dans les locaux des forces de l'ordre. Ces armes étaient rangées dans un coffre-fort situé dans une salle réservée aux officiers du commissariat. Ainsi, lorsque leurs propriétaires ont pris leur service, lundi 27 juin, elles n'étaient plus là.

Pourtant, aucune trace apparente d'effraction n'a été constatée, ce qui sème le trouble sur les conditions dans lesquelles ont eu lieu le vol. Cela accrédite la thèse supposant que le larcin a été commis par un familier du commissariat, voire par un policier lui-même.

C'est pour cette raison que le parquet de Bobigny a saisi l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), la police des polices. C'est donc maintenant aux "boeuf-carottes" de dénouer ce véritable Mystère de la chambre jaune.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/