Une mère de famille a retrouvé ses deux enfants de 2 et 5 ans morts à leur domicile de Nice. Ils se trouvaient près de leur père blessé par arme blanche, jeudi 27 mars en fin de journée.
C'est très probablement le père qui a étranglé et étouffé les enfants. Selon Christian Estrosi, le maire de Nice, "ce serait le grand frère qui aurait extrait les corps en dehors de l'appartement".
Selon les premières informations des policiers, les enfants seraient âgés de 2 et 5 ans. Le père, grièvement blessé, a été pris en charge par les pompiers.
D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme de 55 ans aurait tué ses deux fils avant de tenter de se donner la mort en s'ouvrant les veines. Les enfants auraient été "étouffés ou étranglés".
Une violente dispute aurait éclaté mercredi entre les parents et la mère serait partie du domicile conjugal, pour se rendre au commissariat de police. Revenue jeudi accompagnée d'un proche, elle aurait alors aperçu par les fenêtre les corps inanimés de ses enfants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte