1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nice : construction d'une piscine à l'arrêt car les ouvriers utilisaient des explosifs
1 min de lecture

Nice : construction d'une piscine à l'arrêt car les ouvriers utilisaient des explosifs

VU DANS LA PRESSE - La construction d'une piscine dans une villa a été interrompue à Nice, car les ouvriers utilisaient des explosifs.

Un démineur (illustration)
Un démineur (illustration)
Crédit : AFP
William Vuillez

Les ouvriers construisaient une piscine à l'aide d'explosifs. Un chantier a été arrêté dans une villa sur les hauteurs de Nice. Des voisins ont prévenu la police ce samedi 26 juin après avoir entendu plusieurs détonations. Les ouvriers du chantier auraient utilisé des explosifs pour détruire la roche, dans le but de construire une piscine.  

Selon les informations de France Bleu, les ouvriers n'étaient plus sur place au moment de l'intervention des forces de l'ordre. Le propriétaire lui, reconnait que de telles méthodes ont été employées. 

Le chantier a donc été arrêté par mesure de précaution et des démineurs ont été dépêchés sur place dans la journée de dimanche pour s'assurer qu'il n'y a aucun risque et faire "une levée de doutes", selon France Bleu qui précise que les forces de l'ordre resteront sur place jusqu'à lundi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/