Les ouvriers construisaient une piscine à l'aide d'explosifs. Un chantier a été arrêté dans une villa sur les hauteurs de Nice. Des voisins ont prévenu la police ce samedi 26 juin après avoir entendu plusieurs détonations. Les ouvriers du chantier auraient utilisé des explosifs pour détruire la roche, dans le but de construire une piscine.
Selon les informations de France Bleu, les ouvriers n'étaient plus sur place au moment de l'intervention des forces de l'ordre. Le propriétaire lui, reconnait que de telles méthodes ont été employées.
Le chantier a donc été arrêté par mesure de précaution et des démineurs ont été dépêchés sur place dans la journée de dimanche pour s'assurer qu'il n'y a aucun risque et faire "une levée de doutes", selon France Bleu qui précise que les forces de l'ordre resteront sur place jusqu'à lundi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte