1 min de lecture Nantes

Nantes : voulant braquer une voiture, il se coince le bras dans la portière

Alors qu'il tentait de dérober plusieurs objets dans une voiture, un homme de 27 ans a dû appeler les pompiers après s'être coincé le bras dans la portière du véhicule.

La police est intervenue (illustration)
La police est intervenue (illustration) Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

Pris la main dans le sac. Ou plutôt le bras, dans ce cas précis. Un homme de 27 ans a dû appeler les pompiers dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 juin pour dégager son bras, coincé dans la portière du véhicule qu'il comptait dépouiller. Les soldats du feu sont alors arrivés avec la police, qui a par la suite interpellé le jeune homme.

Comment s'est-il retrouvé dans une telle situation ? Le voleur en herbe a en fait voulu plier la portière pour pouvoir atteindre le loquet de la poignée, a glissé son bras dans l'ouverture et c'est ainsi que son membre s'est retrouvé bloqué jusqu'au coude. Une fois le bras décoincé, la patrouille a amené le suspect, défavorablement connu des services de police, au commissariat.

En état d'ivresse (0,9 grammes d'alcool dans le sang, ndlr), il a été placé en garde à vue avant d'être relâché. Au cours de son passage en cellule, l'homme, "sans doute énervé" a démonté le mécanisme de la chasse d'eau afin d'en abîmer le mécanisme, a indiqué la police. Puis, au moment de répondre aux questions des policiers, il a affirmé n'avoir aucun souvenir de la soirée. Le malfrat a été convoqué par le tribunal de grande instance de Nantes, et devra s'y présenter le 11 décembre prochain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nantes Faits divers Vol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants