Il est 21 heures 30 ce vendredi 23 décembre, quand un homme a fait irruption dans la pizzeria Domino's de Saint-Priest dans la banlieue lyonnaise. Muni d'un pistolet, il a braqué les employés du restaurant. Seulement il n'a pas réalisé ce braquage dans l'espoir de récupérer les fonds de leur caisse. Non, l'individu, fortement alcoolisé, a exigé, qu'on lui prépare une pizza. Les salariés de l'enseigne se sont donc exécutés sous la menace d'une arme à feu.
L'homme est ensuite reparti avec sa pizza, à bicyclette, explique le quotidien régional Le Progrès. Il a rapidement été interpellé par la police sur son vélo. Les forces de l'ordre se sont alors rendu compte que son pistolet était en réalité une arme factice. Le faux braqueur a été placé en cellule de dégrisement, dans laquelle il a passé la nuit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte