En Loire-Atlantique, un homme est toujours activement recherché ce vendredi 18 décembre matin. Il est l'auteur présumé d'une scène d'une extrême violence. La scène s'est déroulée hier après-midi peu après 16h, en plein cœur de Nantes. Le suspect est soupçonné d'avoir frappé sa passagère avant de tenter de l’éjecter du véhicule. Mais sa tentative à échoué et la victime s'est retrouvée prise au piège.
Des témoins ont filmé la scène et tout semble débuter par une violente dispute dans une voiture à l'arrêt, rue Gaston Michel, dans le centre-ville de Nantes. Un ou deux hommes frappent la passagère qui est soudain éjectée du véhicule. On ne sait pas, pour le moment, si elle a été poussée dehors ou si elle a tenté de fuir. Quand la portière se referme, la voiture démarre, mais malheureusement, la femme, prisonnière de sa ceinture de sécurité reste accrochée à la voiture qui file à vive allure. La scène se termine 2 km plus loin, dans un virage, rue de Valmy
La femme, dont le corps était atrocement mutilé, n'était toujours pas identifiée hier soir. Transporté au CHU de Nantes après le drame, elle était en état de mort clinique.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.