Fin de nuit cauchemardesque pour une femme de 38 ans, samedi 24 octobre, dans le centre-ville de Nantes (Loire-Atlantique). La victime a subi deux viols consécutifs à la sortie d'un bar du quartier du Bouffay, à deux pas du château des Ducs de Bretagne, rapporte le journal Ouest France. La femme, qui avait beaucoup bu, sortait d'un bar. Un client prévenant, rencontré dans le bar, avait pourtant eu le reflexe de l'accompagner jusqu'à l'arrêt de tramway le plus proche.
Mais cela n'a pas suffi à la protéger. Elle est abordée par un groupe de jeune gens, qui l’emmène à l'écart des fêtards présents dans la rue. C'est dans une ruelle étroite, qu'elle est alors violée. Quelques instants plus tard, un autre individu profite de la vulnérabilité de la femme pour abuser d'elle une seconde fois. Repoussé par le groupe, l'homme qui l’avait raccompagné jusqu'au tramway n'a rien pu faire pour la secourir.
La victime qui n'a plus de mémoire précise de ce qui s'est passé a été hospitalisée après l'arrivée de police-secours. La brigade des mœurs, à la sûreté départementale, travaille à retrouver les violeurs. Aucune information n'a pour le moment filtré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte