1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nantes : l'homme soupçonné d'avoir éjecté une femme de sa voiture toujours recherché
1 min de lecture

Nantes : l'homme soupçonné d'avoir éjecté une femme de sa voiture toujours recherché

Jeudi 17 décembre, l'homme a tenté d'éjecter une femme de sa voiture avant de la traîner sur deux kilomètres.

Place Graslin à Nantes (illustration)
Place Graslin à Nantes (illustration)
Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

L'auteur de la scène d'extrême violence qui s'est déroulée, jeudi 17 décembre à Nantes, est toujours en fuite. Selon les vidéos réalisées par des témoins de la scène, vers 16 heures, une violente dispute a éclaté dans une voiture à l'arrêt dans le centre-ville de Nantes, entre une passagère et un ou deux hommes. L'un d'eux aurait frappé la femme avant de tenter de l'éjecter de la voiture

Mais sa tentative a échoué, car la femme, prise au piège par sa ceinture de sécurité, s'est retrouvée à l'extérieur du véhicule sans pouvoir s'en éloigner. L'homme a malgré tout démarré le véhicule et s'est enfui à vive allure, traînant sa victime sur 2 kilomètres. On ne sait toujours pas si la victime a été forcée à sortir ou si elle a tenté de fuir. Le corps de la femme a été atrocement mutilé, et n'a toujours pas été identifié. Transportée au CHU de Nantes, la victime est actuellement en état de mort clinique.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/