1 min de lecture Nabilla

Nabilla a passé la nuit en prison

La starlette est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. Elle affirme qu'il s'est blessé tout seul, et lui maintient qu'il a été agressé par un groupe de jeunes.

Nabilla Benattia à Cannes le 18 mai 2014
Nabilla Benattia à Cannes le 18 mai 2014 Crédit : LOIC VENANCE / AFP
RaphaelBossePlatière
Raphaël Bosse-Platière
et AFP

Nabilla n'a pas convaincu les enquêteurs qu'elle n'a pas blessé au couteau son compagnon : soupçonnée de tentative de meurtre, la vedette de téléréalité a été écrouée dans la nuit de samedi à dimanche. 
   
Après 36 heures de garde à vue, un juge d'instruction a mis en examen Nabilla Benattia pour "tentative d'homicide volontaire", pour des faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris, a annoncé le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine). 

Placée en détention provisoire

Mais aussi pour "violences volontaires aggravées", s'agissant d'un précédent incident au sein du couple qui avait eu lieu le 8 août lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé au dos à Coudoux (Bouches-du-Rhône). 
   
Un juge des libertés et de la détention a ensuite décidé son placement en détention provisoire, comme le demandait le parquet. Un fourgon de la gendarmerie précédé d'une voiture de police a quitté le palais de justice de Nanterre peu après, a constaté une journaliste de l'AFP

Nabilla n'a pas pris de drogue

La jeune femme de 22 ans nie en bloc les faits qui lui sont reprochés. Après avoir raconté dans un premier temps que son compagnon avait été agressé par un "un groupe de jeunes", elle a finalement affirmé que Thomas s'était blessé tout seul. "Confronté aux déclarations de Nabilla", Thomas Vergara "dit que c'est n'importe quoi", a toutefois fait savoir le parquet. 

À lire aussi
Nabilla à son arrivée au tribunal correctionnel de Nanterre, le 19 mai 2016 Nabilla
Nabilla : "Marmite", "Allô quoi", Snapchat... Les perles du procès de la starlette

Les analyses n'ont révélé aucune trace d'alcool ni de drogue chez la starlette, a expliqué le parquet. En revanche, de la drogue a bien été décelée dans l'organisme de son petit ami, selon le parquet. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Faits divers Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7775250601
Nabilla a passé la nuit en prison
Nabilla a passé la nuit en prison
La starlette est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. Elle affirme qu'il s'est blessé tout seul, et lui maintient qu'il a été agressé par un groupe de jeunes.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/nabilla-mise-en-examen-et-ecrouee-pour-tentative-de-meurtre-sur-son-compagnon-7775250601
2014-11-09 08:18:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/MKS4xIzv_TaAZ1UlU1LQew/330v220-2/online/image/2014/1109/7775250629_nabilla-benattia-a-cannes-le-18-mai-2014.jpg