1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nabilla a passé la nuit en prison
1 min de lecture

Nabilla a passé la nuit en prison

La starlette est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. Elle affirme qu'il s'est blessé tout seul, et lui maintient qu'il a été agressé par un groupe de jeunes.

Nabilla Benattia à Cannes le 18 mai 2014
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Raphaël Bosse-Platière & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Nabilla n'a pas convaincu les enquêteurs qu'elle n'a pas blessé au couteau son compagnon : soupçonnée de tentative de meurtre, la vedette de téléréalité a été écrouée dans la nuit de samedi à dimanche. 
   
Après 36 heures de garde à vue, un juge d'instruction a mis en examen Nabilla Benattia pour "tentative d'homicide volontaire", pour des faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris, a annoncé le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine). 

Placée en détention provisoire

Mais aussi pour "violences volontaires aggravées", s'agissant d'un précédent incident au sein du couple qui avait eu lieu le 8 août lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé au dos à Coudoux (Bouches-du-Rhône). 
   
Un juge des libertés et de la détention a ensuite décidé son placement en détention provisoire, comme le demandait le parquet. Un fourgon de la gendarmerie précédé d'une voiture de police a quitté le palais de justice de Nanterre peu après, a constaté une journaliste de l'AFP

Nabilla n'a pas pris de drogue

La jeune femme de 22 ans nie en bloc les faits qui lui sont reprochés. Après avoir raconté dans un premier temps que son compagnon avait été agressé par un "un groupe de jeunes", elle a finalement affirmé que Thomas s'était blessé tout seul. "Confronté aux déclarations de Nabilla", Thomas Vergara "dit que c'est n'importe quoi", a toutefois fait savoir le parquet. 

La rédaction vous recommande

Les analyses n'ont révélé aucune trace d'alcool ni de drogue chez la starlette, a expliqué le parquet. En revanche, de la drogue a bien été décelée dans l'organisme de son petit ami, selon le parquet. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte