2 min de lecture

Nabilla, une star de la télé-réalité à la personnalité sanguine

La vedette de l'émission "Les Anges de la télé-réalité" est connue pour ses nombreuses frasques. Elle a ainsi craché sur un agent de la SNCF, agressé une personne à coups de pied et posé un lapin à plusieurs boîtes de nuit.

Nabilla sur le plateau du Grand Journal de Canal + le 11 avril 2013.

Crédit : AFP / MIGUEL MEDINA

La rédaction numérique de RTL

Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas dans la nuit du jeudi 6 novembre. Atteint au cœur et au poumon, il est hospitalisé dans une état sérieux. 

Sous ses airs ingénus, Nabilla cache une personnalité impulsive. La starlette de la télé-réalité est connue pour sa participation à l'émission Les Anges de la télé-réalité, mais aussi pour ses frasques diverses.

Un incident avec un employé de la SNCF

En mai 2014, Nabilla Benattia faisait parler d'elle pour avoir craché sur un agent de la SNCF, à la gare de Lyon de Paris. Ce dernier a d'ailleurs porté plainte, avait rapporté l'entreprise. La jeune femme, impatiente, avait doublé des personnes dans une file d'attente.

Un guichetier lui avait alors demandé de retourner à sa place. Agacée, elle lui a lancé un papier à la figure que l'employé de la SNCF lui a renvoyé. La starlette n'aurait pas apprécié et lui a tout simplement craché au visage. La police est immédiatement intervenue. 

Un touriste agressé à coup de pied

À lire aussi

Était-ce un coup monté pour faire parler d'elle ? Un mois après avoir craché sur un agent de la SNCF, une vidéo montrait Nabilla en train d'agresser une touriste dans les rue de Miami. Accompagnée de son amie Ayem, la jeune femme s'énerve soudainement contre une passante jusqu'à en venir aux mains. On la voit agripper l'inconnue et lui donner des coups de pied en talons aiguille.

Elle pose un lapin à deux boites de nuit après avoir encaissé de l'argent

Nabilla semble assez peu respectueuse de ses engagements. En avril 2013, la star des Anges de la télé-réalité devait faire acte de présence dans deux boites de nuit de Normandie et de Bretagne. Le gérant du Palais à Hérouville-Saint-Clair (Normandie) a perdu une somme importante à cause de cette soudaine annulation. Il avait déjà reversé un cachet de 7.000 euros à Nabilla. "Comme pour toutes nos animations, on entre en contact avec l’agent. Là, le prestataire voulait 100% du cachet avant. Habituellement, c’est 50% avant, 50% après", expliquait-il dans la presse régionale. La starlette n'a pas daigné le prévenir. L'annulation lui a été confirmée à 1h30 du matin. Le gérant avait porté plainte contre Nabilla. 

Même scénario dans une boite de nuit de Bretagne, à Faou dans le Finistère. Plus de mille fans l'ont attendue en vain. Nabilla n'est jamais venue, entraînant 2.500 euros de frais au propriétaire du club breton. Lui-aussi souhaitait porter plainte. 

Avant d'être une célébrité du petit-écran, Nabilla avait déjà quelques casseroles derrière elle. En 2009, elle avait passé un mois en détention dans la prison pour mineurs de La Clairière à Genève (Suisse) pour une affaire d'escroquerie.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte