En Direct
1 min de lecture
Nabilla et Thomas Vergara, le 21 octobre 2013
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Alors que Nabilla va passer sa cinquième nuit dans la maison d'arrêt de Versailles, son compagnon va mieux. Thomas Vergara est sorti de l'hôpital ce mercredi aux côtés de son avocat. Si l'ancien candidat de Secret Story et des Anges de la téléréalité est resté silencieux, Me Thierry Fradet s'est exprimé et est revenu sur "l'affaire Nabilla" : "Quand il a reçu ce coup de couteau il a eu deux objectifs : le premier, c’est de la protéger. Et deuxièmement, de n’avoir comme interlocuteur que la justice" précisant tout de même qu'il s'agissait d'un "coup de couteau que l'on a souhaité fatal".
Par la voix de Me Thierry Fradet, l'ancien candidat de télé-réalité a aussi déclaré être extrêmement déçu par certaines déclarations, notamment celle de son entourage : "Il a été traîné dans la boue. Il l'a vécu comme un scandale, D'ailleurs, c'est un vrai scandale la manière dont il a été traité".
Interrogé par Nice-Matin, l'avocat avait relayé que son client refusait de "participer à la "Justice story" avant d'ajouter que "pour lui, la place de Nabilla est à ses côtés". Thomas Vergara s'est constitué partie civile pour accéder au dossier et aux déclarations de sa compagne. Après quelques jours de repos dans un lieu tenu secret, il devrait à nouveau rencontrer les magistrats de Nanterre. Reste à savoir s'il maintiendra sa version des faits.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte