Trois femmes ont été agressées à l'arme blanche par un homme dans la gare de Mulhouse (Haut-Rhin) ce dimanche 9 décembre. Deux de ces femmes ont été blessées, aucun pronostic vital n'est engagé.
L'agresseur, un jeune majeur qui tenait des propos incohérents lors de son arrestation, s'en est pris vers 15h, sans raison apparente, à trois femmes, âgées de 25, 58 et 60 ans. Elles ne souffrent cependant que de blessures légères.
L'une d'elles a été touchée à la main, la deuxième au thorax et au dos, et la troisième est parvenue à se dégager avant d'être touchée. Toutes les trois ont rapidement été prises en charge par les secours et ont été transportées à l'hôpital.
L'agresseur a quant à lui été appréhendé peu après à 500 m de la gare par une patrouille de police. Placé en garde à vue, il semblait très perturbé et devait être examiné par un médecin psychiatre, a précisé la police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte