Le drame a eu lieu dans un quartier sensible de Besançon. Un homme de 21 ans a été retrouvé mort mardi 20 novembre. Il était lardé de plusieurs coups de couteau dans les communs d'un immeuble de la ville du Doubs, selon une source policière.
"Le corps de la victime a été découvert vers 15 heures par un témoin dans les communs d'un immeuble du quartier sensible de Planoise", notamment connu pour ses points de trafic de stupéfiants, a indiqué la même source. Plusieurs coups de couteau ont été portés à la victime, dont un au thorax qui s'est avéré mortel, selon cette même source policière, qui précise que pour l'instant "aucun suspect n'avait encore été identifié mardi soir".
Une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet de Besançon. La police judiciaire de la ville a été saisie de l'affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte