1 min de lecture
Une jument à Deauville, le 4 avril 2018, à Deauville.
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une jument a été blessée gravement en pleine journée, dimanche 4 août à Nousseviller-Saint-Nabor en Moselle, alors qu'elle se trouvait dans son pré. Le propriétaire s'en est aperçu en venant l'abreuver.
L'animal, âgé de 23 ans et prénommé Inchallah, présentait des plaies à la tête et avait les flancs lacérés, rapporte Le Républicain lorrain. La jument a finalement dû être euthanasiée en fin de journée, cela, même si un vétérinaire était déjà venu essayer de la soigner. Son enclos a été endommagé : les fils électriques coupés par les malfaiteurs. Des faits similaires se sont déjà produits quelques jours avant.
Le propriétaire de la jument a porté plainte à la gendarmerie de Behren-lès-Forbach, mardi 6 août. Un appel à témoins est lancé afin de retrouver les coupables. La brigade est joignable au 03.87.87.32.64.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte