1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Morbihan : une femme traînée sur 5 km sous une voiture
1 min de lecture

Morbihan : une femme traînée sur 5 km sous une voiture

Sur une petite route de campagne du Morbihan, une femme âgée d'une trentaine d'années a été percutée et traînée sous un véhicule utilitaire, à l'aube du samedi 2 septembre.

Image d'illustration - Une voiture de gendarmerie.
Image d'illustration - Une voiture de gendarmerie.
Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Le soleil ne s'était pas encore levé, dimanche 3 septembre, lorsqu'une femme âgée d'une trentaine d'années a emprunté à pied une route de campagne reliant Remungol et Moréac (Morbihan), après une soirée. Vers 4 heures du matin, un petit utilitaire passait, lui aussi, par là et a percuté la jeune femme, raconte le quotidien Ouest France.

Au volant du véhicule, un sexagénaire, originaire de la commune de Locminé, a confié aux enquêteurs avoir ressenti un choc. S'en s'inquiéter davantage, il a poursuivi sa route et traîné la victime de cet accident sur cinq kilomètres. Troublé par "des bruits bizarres" qui provenaient du dessous de son véhicule, le conducteur s'est finalement arrêté et fait la macabre découverte.

Mis en examen pour homicide involontaire puis placé sous contrôle judiciaire, l'automobiliste est aujourd'hui en état de choc. "Diverses investigations vont être menées, à commencer par l'autopsie prochaine du corps de la victime", termine le quotidien régional.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/