1 min de lecture Hérault

Montpellier : une femme fauchée sous les yeux de son fils sur l'A9

Une femme de 38 ans tentait de traverser la route quand elle a été fauchée par une voiture. Son fils était resté dans le véhicule.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration) Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Tragique accident sur l'A9, lundi 5 juin, à hauteur de Saint-Jean-de-Védas (Hérault). Une femme, âgée de 38 ans, a été fauchée par une voiture alors qu'elle tentait de traverser la route. L'accident s'est déroulé sous les yeux de son fils de 9 ans, rapportent France Bleu et La Dépêche.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime originaire de Montpellier serait sortie de sa voiture après une panne survenue vers 5h15. La voiture arrêtée sur le bas-côté, elle aurait alors tenté de traverser les voies, sans que l'on ne sache pour le moment pourquoi, laissant son fils dans le véhicule.

Mais alors qu'elle traversait, un automobiliste immatriculé en Suisse n'a pas pu l'éviter et l'a percuté de plein fouet. Le fils de la victime, qui a assisté au drame, a été transporté aux urgences psychiatriques en état de choc. Les gendarmes du peloton d’autoroute de Poussan sont en charge de l'enquête. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hérault Faits divers Montpellier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants