1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Montpellier : un mort et un blessé par balle
1 min de lecture

Montpellier : un mort et un blessé par balle

Un homme a été tué et un autre blessé par balles dans des circonstances encore inconnues dimanche matin à Montpellier.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
William Vuillez & AFP

Deux individus d'une quarantaine d'années, présentant tous deux des blessures par balles au niveau des membres inférieurs, ont été pris en charge par les secours vers 05h00 ce dimanche, dans le quartier des Près d'Arènes, au sud de Montpellier. L'un d'eux est décédé sur place, des suites de ses blessures, tandis que l'autre, dont les jours ne sont pas en danger, a été hospitalisé à Montpellier, a appris l'AFP auprès de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de l'Hérault.

"D'après un automobiliste de passage, qui a vu la scène, les deux victimes ont été débarquées d'un fourgon, par un nombre indéterminé d'individus, et ont été laissées à même le sol", près d'un arrêt de bus, a précisé la police. C'est cet automobiliste qui a alerté les secours.

L'enquête a été confiée au SRPJ de Montpellier. L'automobiliste sera entendu dans la journée. Le site a été rendu à la circulation vers 9h00 dimanche matin, après l'intervention des secours, les constatations et la levée du corps de l'individu décédé.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.