Un homme de 63 ans a été retrouvé mort chez lui, lundi 9 novembre, dans un logement de la rue des Tourterelles à Montpellier. Selon le site de France 3, les pompiers alertés par les voisins en raison d’une forte odeur, sont intervenus en début de soirée. En entrant dans l’appartement, ils ont constaté que la jambe du retraité avait été en partie dévorée par son chien.
Le corps de l’homme était en décomposition avancée. La dernière levée du courrier retrouvé à son domicile remontait à une dizaine de jours. Une autopsie sera pratiquée prochainement pour déterminer les causes de la mort et si oui ou non, les morsures du chien sont bien postérieures à son décès. D'après les premières constatations de la police, il n'y aurait "rien de suspect dans la mort de cet homme".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte